Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
suite à la tempête d'hier soir, plus de 4 G sur le secteur
Réponses
nous sommes toujours en attente, le réseau n'est toujours pas revenu !
j'espère que nous n'allons pas attendre 2 mois, comme en octobre novembre 2016 ?
aucun réseau, aucun service dans notre bureau depuis le 13/01, habituellement 4 barres et 4G
pas de réponse ? et toujours pas de réseau !
j'espère être éligible à votre nouvelle box 4g qui sort lundi prochain, mais malheureusement le réseau n'est pas revenu comme avant le le 13 ...
Bonjour Laurent,
Désolé du décalage dans ma réponse, depuis votre commentaire, avez-vous constaté une amélioration sur votre lieu de travail ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................