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B&YOU 24/24 20Mo Promotion série spéciale à 1€ facturé 10€99?

Bonjour,

j'ai souscrit le 13/11/2016 un forfait B&YOU 24/24 20Mo Promotion série spéciale à 1€
pendant 1 an, ayant basculé ma ligne adsl au début novembre chez Bouygues
sur l'offre Bbox Miami, hors je viens de recevoir une première facture mobile
d'un total de 12,41€ ??
Aucune prise en compte de la promotion, ni même de la remise mutiligne n'ont été intégrées à cette dernière ?
Comment cela se fait-il, j'ai pourtant mes 2 lignes (fixe/mobile) qui sont bien
dans mon espace client !!
Merci par avance de régulariser cette situation.

Cordialement.

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Merci Guillaume,

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Autres réponses

Valérie
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Bonjour Guillaume,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Après vérification je constate que votre ligne mobile 06xxxxxx83 a été ouverte le 05/01 et actuellement nous n'avons pas d'offre à 1 €.

Concernant l'avantage multi-ligne le service est bien en place et vous en bénéficierez dés votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

Merci pour votre réponse, mais j'ai mon contrat de service sous les yeux, et je vois bien mentionné noir sur blanc, les caractéristiques de mon offre souscrite le 13/11/2016 indiquant bien Promotion série spéciale qui était à 1€ par mois pendant 1 an.
Ma ligne n'a été activée que maintenant suite à mon appel le lendemain de ma souscription au service client Bouygues pour demander une date de portage souhaité au 09/01/2017.
De plus, lorsque je consulte mon espace client, je vois parfaitement sur le suivi de commande, la page dédiée à cette dernière où y figurent les tarifs et mensualités, on y voit bien la remise pendant un an (8,89€/mois) et le tarif de mon forfait B&YOU 24/24 20Mo Sans engagement 2€10/mois (bizarrement, ça devrait être à 1€/mois sûrement la remise multiligne de 1€10 non incluse!).
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Valérie
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