Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement des 150€ ?

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que ma carte sim est activée et que je voudrais demander mon remboursement puisque j'ai conservé mon numéro. Cependant il est impossible de trouver l'endroit où faire la demande! J'ai pourtant suivi ce qui était indiqué. Je crois que je vais finir par aller en boutique si ça peut régler le problème plus facilement ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Pareil pour moi pas les 150€ en plus forfait à 39,99 Et facturation 59,99 impossible de joindre une personne !!!!!!! Je commence à me demander si c'est pas prendre les gens pour des cons je suis en Espagne et ne peut tel à un conseconseillé, Et le tchat ne marche pas que faire !!!!!!

Bonjour Tania,

vous devez vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "mon mobile et mon forfait", et en bas à droite de la page : "mes offres de remboursement"
N'hésitez pas si besoin.

Quant à Noël, je vous invite à suivre ce lien : https://t.co/mtM5kY7xZO
Vous y trouverez l'explication pour le montant de votre prochaine facture.
En revanche le forfait que vous avez pris est le 30Go à 49.99 et non 39.99 de base.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Je n'ai pas de rubrique "mon mobile et mon forfait"

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

Je viens de faire la demande de remboursement pour vous, vous devriez recevoir un sms de confirmation dans la journée.

Pour info, la rubrique "mon mobile et mon forfait" apparaît à gauche seulement quand vous cliquez sur le numéro de mobile. Vous devez le voir en dessous de la synthèse conso.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Merci car moi j'ai seulement mon numéro de fixe de ma Bbox...

Bonjour Tania,

Je prends le relais de cet échange.

Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace Client mobile à présent ? Est-cela ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai seulement accès à ma ligne Bbox (je vois que le numéro de fixe) je n'ai absolument pas mon numéro de mobile d'afficher je peux donc pas faire la demande.
Avez vous fait la demande Alyson D. Car je n'ai rien reçu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Je vois enfin ma ligne et je peux demander mon remboursement
SAUF que la personne qui l'a fait pour moi a demandé 100€ alors que je devrais avoir les 150€ je suis vraiment énervée et désespérée moi qui pensait que je ferais facilement la demande !!!!!

Bonjour Tania,

Je vous confirme qu'Alyson a validé la demande de remboursement par offre de remboursement.
Pour suivre votre offre de remboursement vous devez vous connecter à votre espace client.
Il va falloir vous inscrire sur votre espace client en utilisant ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
Vous faites première visite-inscrivez-vous puis vous indiquez votre numéro en identifiant.

En ce qui concerne l'offre de remboursement, ma collègue a validé celle avec les 100€ alors qu'effectivement vous avez le droit à 150€.
Je vous informe que je procède à la validation complémentaire des 50€.

Je vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
58 / 100
points

pareil je n'arrive pas a activer la demande de remboursement pour numéro conservé ! qd je clique sur demande de remboursement, on me demande si je suis un particulier ou un pro, ensuite on me demande si c ma premiere demande et d indiquer mon numéro de téléphone et mon nom de famille.
il se passe rien ! c'est marqué saisie incorrecte... je ne comprends pas ... Merci de m'aider svp