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J'ai fait une commande de nouveau téléphone aujourd'hui mais je n ai toujours pas reçu le récapitulatif ainsi que la facture par mail ni par sms . Pouvez faire le nécessaire merci
Réponses
Bonjour Touria,
Rassurez-vous, si vous avez fait un renouvellement sur une de vos lignes, il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis sélectionner la ligne pour laquelle vous avez commandé le mobile.
Ensuite vous allez dans "mes évènements" puis vous aurez le suivi de votre commande.
Vous accèderez ainsi au détail de votre commande et à la facture.
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a....
Sachez que vous pouvez tester gratuitement pendant 1 mois sur chacune de vos lignes l'option BTV, la TV en illimitée sur votre mobile, si ça vous tente faites-moi signe.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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