Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de numéro de mobile / Handicap

Bonjour ,j'ai un forfait 20Go BandYou, je suis sourde et muette et je souhaite changer de numéro en ayant un numéro personnalisé 25€ tarif en vigueur) , le soucis est que je ne peux pas pas téléphoner au 614 vu mon handicap , j'aimerai savoir comment faire car j'avoue être embêtée car il n'y a aucune autre solution proposée en ligne ... Merci pour votre réponse . Bien cordialement Mme Laude

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
A la lecture de votre message un conseiller devrait prendre contact sur l'adresse mail renseignée dans votre espace client.
Avez-vous essayé le contact par le formulaire ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc bien qu'il n'y ait pas vraiment de rubrique correspondante au changement de numéro.
Bonne soirée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Bouygues Telecom permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à son service client via le lien suivant : https://www.acce-o.fr/client/bouygues/

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................