Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous ne trouvons plus la télécommande de notre bbox sensation. Nous avons retourné toute la maison mais rien. ... est-il possible de recevoir une nouvelle télécommande?
Merci par avance de votre réponse.
Réponses
Bonsoir,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Provisoirement,si vous avez une Miami, vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais qui n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.
Bonjour Céline,
Je vous en renvoie une nouvelle, pas de souci :)
L'envoi est évidemment gratuit et vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Bonne journée à vous
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, mes enfants ont perdu la télécommande, que faire ?
Bonjour,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande, que vous recevez sous quelques jours ( délais postaux ).
A réception, lancez une phase de synchronisation pour votre nouvelle télécommande en appuyant 8à10 sec sur le bouton "Flèche bas " en façade de votre Bbox.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................