Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Il est indiqué dans les conditions tarifaire spécifique du forfait spécial B&YOU 2 GO qu'il est possible de bloquer gratuitement l'internet mobile dès que la consommation...
Bonjour Bérengère,
Je suis navré de ce désagrément.
Tout d'abord, nous pouvons si vous le souhaitez ajouter en immédiat un blocage à la ligne. Ainsi, aucun dépassement de...
Bonjour.
Je viens de déménager dans un lieu dit non deservi par l'adsl.
Jai un forfait internet et mobile. Je souhaite résilier mon contrat box car je ne peux pas l'utiliser...
Bonjour Flavien
Je suis sincèrement désolé mais il va être nécessaire d'en parler auprès du service technique au 1064 car ce service ne répond pas via les réseaux sociaux...