Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de telephone fixe depuis 1 mois ?

pas de fixe depuis 1 mois le debut de mon abonnement le sav ne fait rien à part brancher débrancher j'ai meme acheté un nouveau telephone si rien n'est fait je résilie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Je suis désolé de la situation.

Dans un premier temps, très simplement, pouvez-vous m'indiquer à quel niveau votre téléphone est branché sur la Bbox ?

L'état du voyant "tel" toujours sur votre Bbox ?

Votre téléphone est-il branché avec un câble direct à la Bbox, ou utilisez-vous un adaptateur ( prise gigogne ) ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................