Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de telephone fixe depuis 1 mois

pas de fixe depuis 1 mois le debut de mon abonnement le sav ne fait rien à part brancher débrancher j'ai meme acheté un nouveau telephone si rien n'est fait je résilie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Pouvez-vous m'indiquer comment et où est branché votre téléphone fixe ?

Je vous invite à nous envoyer une photo de votre installation via le site hébergeur suivant :

http://www.hostingpics.net/

  • Choisissez un fichier
  • Envoyer
  • Récupérer le lien raccourci - copier
  • Nous envoyer le lien raccourci

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................