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Ma facture

2142 et 2143 non appelés

Bonjour,

Je n'ai pas appelé ces numéros en décembre 2016, j'ai été facturé de 3.98 euros hors forfait. Je demande à être remboursée car ce n'est pas de mon fait mais visiblement d'un problème interne à Bouygues. Merci de faire le nécessaire, je ne suis pas la seule à être agacée par ce type de désagrément...
Merci d'avance.

AUDREY
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Nelly
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Bonjour Audrey,

Je comprends votre mécontentement, cependant il apparaît bien dans le détail de votre facture des communications émises vers le 2142 et 2143.

Pour information, ce sont sont des numéros de personnalisation de sonneries et de répondeur.
Ils sont surement pré-enregistrés dans votre téléphone, vous avez du composer par erreur ces appels, ce qui explique la facturation.

Je vous invite à les supprimer de votre répertoire afin d'éviter à nouveau une facturation hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
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Bonjour,

Merci pour votre retour sauf que je réaffirme ne pas avoir appelé ces numéros, je suis exactement dans le même cas que la personne ci après, au centime près et celle ci n'a pas reçu la même réponse. Merci de faire quelque chose.

numéros spéciaux 2142 et 2143 ?

FRANCOISE B.

4 janvier 2017

Il y a 9 jours

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Bonjour,
je suis une nouvelle cliente et j'ai été facturée sur le mois de décembre 2016
(Date de facture : 13/12/2016, N° de facture : 11038458951216)
de 2 numéros spéciaux 2142 et 2143 pour 3.98€ dont voici le détail :
10/12 17:35:24 2142 00:00:02 00:01:00 Autre 1,99€
10/12 17:40:22 2143 00:00:10 00:01:00 Autre 1,99€
Je n'ai pas appelé ces numéros, je vous demande par conséquent de bien vouloir me rembourser ces frais.
Cordialement.

FRANCOISE B.

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Elodie P.

Bonjour Françoise,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, Christelle a annulé la facturation suite à votre échange : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/839211-facturat....
Un avoir de 3.98€ sera donc déduit de votre prochaine facture.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.

5 janvier 2017

Il y a 8 jours

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Rémi
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Bonjour Audrey je comprends votre étonnement mais comme expliqué par Nelly, ces numéros ont bien été composés depuis votre carte sim.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY
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Bonjour,

C'est bizarre, j'ai le numéro de ma belle mère pré enregistré dans mon téléphone et je ne l'ai jamais composé par erreur...
Bon, il faut que je me fasse une raison, à 36 ans je dois être certainement TRES attirée par la personnalisation de sonnerie et répondeur comme bon nombre de vos clients....

Bon fin de weekend.