Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS et/ou mail pour prévenir message répondeur ?

Bonsoir,

Chez les 'autres opérateurs (Free,SFR...) l'on reçoit, quasiment immédiatement, un SMS, un mail contenant le message, pour prévenir qu'un message est sur le répondeur.

Chez Bouygues, il semble que ce ne soit pas le cas, hormis le "truc" traditionnel, le pictogramme renvoyant sur le répondeur.

Y a t il une solution, hormis attendre des heures pour que cela arrive... :( ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

Normalement vous recevez l'information des qu'un message est présent.
Je viens de faire une modification sur votre ligne. Faites un test ;)

@daniel : rien de grave au vu du nombre de réponses fournies, cela arrive.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Bah..., chez Bouygues aussi ! :-)

Il suffit de paramétrer votre messagerie (comme chez Free etc..) pour recevoir par mail le message laissé sur la messagerie vocale de la Bbox.
De mémoire, c'est dans : "Messagerie vocale" => "Service téléphonie" = > "Activer/désactiver mes alertes SMS/emails". "Joindre le message" etc...

Vous pouvez adresser cet avertissement sur plusieurs adresses mail
La formulation peut être différente, je n'ai plus de Bbox
http://bit.ly/1NX82Af

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Pétard, mais c'est quoi ce forum ou il semble que l'on ne puisse répondre à ses interlocuteurs...

@TopContrib merci, mais regarde, j'ai posté dans :
"Services mobiles et applications"

Donc rien à voir avec bbox...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Ha ! Si nous étions tous parfait... qu'est ce que l'on s'em..ai :)

Bonjour Jean-Louis,

Normalement vous recevez l'information des qu'un message est présent.
Je viens de faire une modification sur votre ligne. Faites un test ;)

@daniel : rien de grave au vu du nombre de réponses fournies, cela arrive.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

@Jean-Frédéric
super !
Cet après midi cela fonctionne.
Un grand merci.

Mais de rien, il suffisait de demander.
Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Oups !
J'ai atterri sur une enquête globale (ne portant pas sur cet échange).

Et votre lien m'amène ici, sans enquête ???