Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le code sur l'étiquette de la box ne fonctionne pas, que faire?

Suite à une réinitialisation de ma box, le code wifi que j'avais installé ne fonctionne plus et lorsque je récupère le code wifi sur mon étiquette (collée à ma box) ça ne fonctionne pas non plus. Comment récupérer le code que j'avais moi même saisi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Deux solutions:

a) Reliez la BBox à votre PC avec un câble Ethernet. Rendez-vous sur l'interface de gestion en tapant l'adresse http://192.168.1.254 puis dans le pavé Wifi de l'interface de gestion vous devriez retrouver le mot de passe en cours de validité

b) Sinon, retentez un Reset de la Bbox (non pas un simple redémarrage) en insérant un trombone ou un tournevis très fin dans Reset à l'arrière de la Bbox en restant appuyé plusieurs secondes. Vous pouvez désormais utiliser le mot de passe de l'étiquette