Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait Be and You 5go à 11,99€ est passé à 19,99€ sans avoir été prévenue avant ?

Facture du 23 janvier 2017 à 19,99€ alors que le prix du forfait été à 11,99€ . Personne ne m'a averti avant donc c'est une grosse surprise quand même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je vais tout vous expliquer . L'année dernière vous a été offert l'Avantage client Noel 12 mois qui vous permettait par définition durant 12 mois d'obtenir la remise d e 8€/mois .
Or les 12 mois sont terminés donc vous réglez le prix classique de ce forfait . Je ne peux pas remettre cette remise qui n'existe plus .

Cependant, je constate que vous n'avez pas encore profité sur votre mobile du service gratuit en ce moment,offert c'est B.TV , la TV en direct et en illimitée durant le mois complet résiliable à tout moment sur votre Espace Client et si vous le conservez après le 09 février prochain vous pourrez utiliser Btv pour 5€/mois. Si vous acceptez ce cadeau supplémentaire pour tester la puissance de notre Réseau 4 G revenez vers moi je le mettre en place dés aujourd'hui !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
368 / 750
J'ai eu le même soucis sauf que moi ce n'était pas 8€ mais 10€, de ce fait l'abonnement n'était plus à la convenance avec 10€ de plus, et comme je regrette énormément que Bouygues ne fassent aucun geste pour ces anciens clients fidèles et bien j'ai rendu mon abonnement, et je pense faire de même avec ma Bbox mais pour d'autre raison.

Après il ne faut pas totalement jeter la pierre à Bouygues car on signe un abonnement et nous recevons nos factures tous les mois où normalement tout doit être écrit, donc il est vrai que pour moi ça n'aurait pas dû être une surprise !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elizabeth,

Pourriez vous m indiquer la raison qui vous pousse à vouloir résilier votre box?

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................