Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi le commande

Bonjour,

J'ai commandé une BBOX le 3 janvier que je devais recevoir entre le 6 et le janvier, un technicien devant passer ce samedi 14.
J'ai eu ce même jour un mail de confirmation de commande m'indiquant que j'allais recevoir un mail lors de l’expédition ainsi que mes identifiants par courrier.
Je n'ai rien reçu depuis et je ne peux rien voir. Je n'ai aucune info alors que le technicien doit passer samedi. Je ne sais même pas si la box est partie.
Qu'en est-il aujourd'hui ? J'ai impérativement besoin de tout samedi et j'ai payé.
Mon code de mise en relation personnel est le : 610004203764

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Thibault,

Je comprends votre inquiétude, nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................