Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez-vous me résilier le complément box à 6 euros

bonjour,
pouvez-vous me résilier le complément bbox à 6 euros, je souhaite seulement garder ma bbox avec le forfait bnyou
Je vais me retrouver avec quel forfait.
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Il va donc va falloir modifier votre offre en passant à une offre Bbox Standard au tarif de 19,99 euros/mois. Vous devrez donc vous réengager 12 mois avec des frais de location de la Bbox à 3,00 euros/mois soit un coût mensuel de 22.99€ par mois.
Vous perdez les appels inclus vers les mobiles depuis le fixe ainsi que l'enregistreur qui passera de 300 à 40 Go.
Un conseiller devrait vous répondre ou bien, appelez le 614 ou le 1064
Bonne fin de journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Il va donc va falloir modifier votre offre en passant à une offre Bbox Standard au tarif de 19,99 euros/mois. Vous devrez donc vous réengager 12 mois avec des frais de location de la Bbox à 3,00 euros/mois soit un coût mensuel de 22.99€ par mois.
Vous perdez les appels inclus vers les mobiles depuis le fixe ainsi que l'enregistreur qui passera de 300 à 40 Go.
Un conseiller devrait vous répondre ou bien, appelez le 614 ou le 1064
Bonne fin de journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
je suis d'accord pour passer à la bbox à 22.99 par mois, que dois-je faire sans téléphoner au 1064.
Merci pour votre réponse

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................