Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
pouvez-vous me résilier le complément bbox à 6 euros, je souhaite seulement garder ma bbox avec le forfait bnyou
Je vais me retrouver avec quel forfait.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Il va donc va falloir modifier votre offre en passant à une offre Bbox Standard au tarif de 19,99 euros/mois. Vous devrez donc vous réengager 12 mois avec des frais de location de la Bbox à 3,00 euros/mois soit un coût mensuel de 22.99€ par mois.
Vous perdez les appels inclus vers les mobiles depuis le fixe ainsi que l'enregistreur qui passera de 300 à 40 Go.
Un conseiller devrait vous répondre ou bien, appelez le 614 ou le 1064
Bonne fin de journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il va donc va falloir modifier votre offre en passant à une offre Bbox Standard au tarif de 19,99 euros/mois. Vous devrez donc vous réengager 12 mois avec des frais de location de la Bbox à 3,00 euros/mois soit un coût mensuel de 22.99€ par mois.
Vous perdez les appels inclus vers les mobiles depuis le fixe ainsi que l'enregistreur qui passera de 300 à 40 Go.
Un conseiller devrait vous répondre ou bien, appelez le 614 ou le 1064
Bonne fin de journée.
Bonjour,
je suis d'accord pour passer à la bbox à 22.99 par mois, que dois-je faire sans téléphoner au 1064.
Merci pour votre réponse
Bonjour Nathalie,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................