Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment resilier et revenir à mon ancien operateur

Bonsoir, depuis le 22/12/16 plus de telephone ni de television !!! Donc j aimerais savoir comment resilier chez Bouygues, si on peut appeler resiliation puisque rien ne marche, et revenir chez SFR. Je paye plus cher mais au moins j ai un service !!! A savoir que je continue de payer SFR puisque l'on m a dit de ne pas resilier d attendre que Bouygues marche !! J espere qu'un conseiller prendra le temps de me repondre sur ce forum, car un conseiller m'a dit hier je vous rappelle demain sans faute !!! J ATTENDS ENCORE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonjour ,

Résilier votre offre Bbox

Vous pouvez résilier :

" Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "

Attention vous devez certainement avoir un engagement de un an , je suppose

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263967-resilier-revenir-ancien-operateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Breizh, etant donne que je n ai aucun service de Bouygues depuis le 22/12 je pense que la resiliation peut etre faite pour non respect du delai d'activation(03/01) non? et savez vous si SFR reprendra le dessus sans rien faire vu que je n ai toujours pas resilier chez eux? Merci pour vos reponses

Je crois que vu la situation vous auriez intérêt à attendre ici l'intervention d'un conseiller pour qu'il regarde quel est le problème concernant votre ligne .
Techniquement vous êtes résilié chez SFR mais pas commercialement ( votre abonnement box )
A votre place je ne tarderais pas à informer SFR de la résiliation .
Votre situation est compliquée et si vous résiliez Bouygues , vous n'êtes pas sortie des démarches pour faire valoir vos droits .

A propos , quel est le problème exactement ?
Vous dites " depuis le 22/12/16 plus de telephone ni de television "
Donc j'en déduis que vous avez internet .
Quel est l'état des voyants sur la box ?
Depuis l’installation la box a t-elle fonctionné ou pas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Breizh, MIRACLE le telephone fonctionne depuis 22h20 !!! Demain je teste la box pour la television. Oui depuis le 22/12 plus de ligne telephonique ni television et le voyant du tel etait eteind maintenant il est allumé. :) Dès demain j envoie ma lettre de resiliation à sfr Merci pour tout vos conseils Bonne soiree

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Je vous dis ça demain :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Breizh, comme promis je vous tiens au courant.. TOUT MARCHE ENFIN!!! :) :) J espère ne pas avoir d'autres desagréments avec Bouygues Bonne journee