Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème résiliation souscription et internet + box

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows) sera reconduit automatiquement le 12/01/2017 17:47:58.

Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows)
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en [@selfcare.url@]cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

Alors le problème : Cela fait une semaine que j'essaye de chercher la résiliation. On me dit d'aller dans ma synthèse conso, et dans gérer mes abonnements. Mais quand j'y vais il n'y a rien. Cependant je continue a recevoir ce genre de mail, je n'ai pas encore reçu ma facture du mois pour voir si je suis débité par cette souscription que je n'ai jamais faite. Cela devient urgent, je veux absolument me désabonner de ce service payant.
J'ai essaye d'activer l'option de blocage qui est gratuit, mais quand je clique dessus ça ne change pas et reste à S'abonner et non résilier comme si je l'avais déjà souscrit. Donc impossible de l'activer pour faire court.
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Top et ravi d'avoir pu vous aider sur ce point

et pour que vos lignes soient rapprochés il faut que les infos nom prénom puis adresse soit identique au caractère près (c'est modifiable dans info perso pour ce qui concerne l'adresse et la mise à jours et rapprochement des 2 espaces se font dans les 24h si ils sont bien identiques sur ces points...

Dans certains cas il faut qu'un conseillers effectue une modification complémentaire (le prénom écrit un peu différemment surtout quand on a un prénom composé).

bon week-end

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous vous connectez bien sur votre espace client bbox avec le login qui est en général nom.prenom@bbox.fr et le mdp associé (si jamais fait effectué le parcours pour la première connexion)

vous trouverez connecté a l'espace client bbox 3 rond bleu dont un qui se nomme achats internet+box il vous suffit de cliquer sur le lien sous le rond bleu et sur la page de sélectionner la ou les périodes pour voir les achats et faire les action souhaité pour résilier éventuellement.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Stéphane, merci de votre réponse rapide. En effet, après plusieurs échecs de connexion sur l'espace client bbox il y a quelques semaines, je pensais que les 2 espaces clients étaient regroupés.
J'ai donc suivi votre procédure et réussi la résiliation qui aura lieu le 19/01/17. L'abonnement à bien été désactivé et tout rentre dans l'ordre. Encore merci à vous :)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Top et ravi d'avoir pu vous aider sur ce point

et pour que vos lignes soient rapprochés il faut que les infos nom prénom puis adresse soit identique au caractère près (c'est modifiable dans info perso pour ce qui concerne l'adresse et la mise à jours et rapprochement des 2 espaces se font dans les 24h si ils sont bien identiques sur ces points...

Dans certains cas il faut qu'un conseillers effectue une modification complémentaire (le prénom écrit un peu différemment surtout quand on a un prénom composé).

bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir résilier l'abonnement hebdomadaire de 1,99€, dont j'ignore la souscription. pour cela, je ne pourrai faire face à cet engagement pour des raisons personnelles. je compte sur votre compréhension.
Cordialement, Mr. Zere.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

J'ai le plaisir de vous informer vous avoir résilier cet abonnement internet + box afin d'éviter toute prochaine facturation.

N'hésitez pas à consulter les informations communiquées ici afin de mettre en place un blocage de ces abonnements:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................