Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel délai d'activation?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox Miami fin décembre. Au téléphone on m'a annoncé un délai d'activation dans les 7 jours MAXIMUM. Ces délais n'étaient pas annoncés sur le site de Bouygues Telecom...
De plus, après réception du sms et vérification sur mon espace client, ce délai s'est avéré plus long et est passé à 12 jours. Aujourd'hui ce délai d'activation est dépassé... Cela commence à devenir très embêtant, et très long.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date ma ligne sera activée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Désolé pour le délai d'activation.
Comme indiqué dans le SMS que vous avez reçu, l'activation est prévue d'ici le 20/01.
Il n'est pas possible techniquement de vous préciser à quelle date seront activés vos services Box.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les délais moyen sont de 10 à 15 jours dans certains cas ce délais peut etre un peu plus long (le délais légal mentionné sur le contrat est à 30jrs) c'est selon la disponibilité de l'opérateur historique si il y a une saturation le délais risque de s'allonger, mais en général l'opérateur est averti et revient vers vous.

cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Désolé pour le délai d'activation.
Comme indiqué dans le SMS que vous avez reçu, l'activation est prévue d'ici le 20/01.
Il n'est pas possible techniquement de vous préciser à quelle date seront activés vos services Box.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'en prends note.
Je suis plutôt mécontente, les frais de mise en service sont importants, la mise en service est très longue et non annoncée (ni sur Internet, ni par vos services) lors de la souscription de l'offre.

Cordialement,