Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'avais le son sur l'application comfm et la configuration correctement et d'un coup ca a coupé, plus de son, et navigation sur le menu non opérationnel, de fait je n'ai plus la radio maintenant. l'autre jour c'est revenu tout seul, et là je n'ai plus rien à nouveau. A qui s'adresser pour réparer ca de façon permanente?
Réponses
Bonsoir Brigitte,
Vous n'êtes pas la seule à rencontrer des problèmes de fonctionnement de l'application Radio COM'FM sur la Bbox Miami.
Vous pouvez contacter le fournisseur du service par mail à l'adresse suivante : contact@comfm.com
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1262542-aucune-radio
Cordialement,
Bonjour Brigitte,
Je suis désolée de cette mauvaise expérience.. Je vais vous donner une manipulation à faire :
-Appuyer sur la maison blanche
-Allez dans paramètres>applications>applications installées>ComFm . Ensuite vous sélectionnerez effacer les données.
Tenez-moi informé :)
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sophie a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question