Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pas de son radio via comfm sur bbox miami

j'avais le son sur l'application comfm et la configuration correctement et d'un coup ca a coupé, plus de son, et navigation sur le menu non opérationnel, de fait je n'ai plus la radio maintenant. l'autre jour c'est revenu tout seul, et là je n'ai plus rien à nouveau. A qui s'adresser pour réparer ca de façon permanente?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Brigitte,

Vous n'êtes pas la seule à rencontrer des problèmes de fonctionnement de l'application Radio COM'FM sur la Bbox Miami.

Vous pouvez contacter le fournisseur du service par mail à l'adresse suivante : contact@comfm.com

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1262542-aucune-radio

Cordialement,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience.. Je vais vous donner une manipulation à faire :

-Appuyer sur la maison blanche
-Allez dans paramètres>applications>applications installées>ComFm . Ensuite vous sélectionnerez effacer les données.

Tenez-moi informé :)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................