Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire cesser les appels non désirés ?

je souhaiterais savoir quel moyen vous mettez à notre disposition pour faire cesser les appels non désirés tels que des 01 ou 02 qui sont soit des appels silencieux, soit des démarchages téléphoniques d'arnaques etc ... cela même si l'on est inscrit dans l'annuaire avec l'option "contre tout démarchage téléphonique" et même en étant sur liste rouge !!! c'est plus supportable !! et ne pas s'inscrire sur le site arnaque "bloctel", ce genre d'appels doublent, moi je me suis désinscrite, ça c'est calmé mais j'en ai encore grrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Puisque le site bloctel ne vous satisfait je vous propose une autre solution.
Signalez le numéro directement en ligne sur le site 33700.fr.
ou envoyez un SMS au 33700 (envoi gratuit) en inscrivant dans votre message la mention "spam vocal" suivie du numéro de téléphone de l’expéditeur (exemple : "spam vocal 089378XXXX"). N’ajoutez pas d’autre commentaire. Vous recevrez un message de confirmation de signalement de la part du 33700.

Merci pour votre compréhension et votre patience

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
548 / 750
Bonjour,

Le signalement ne sert à rien, ce ne sont jamais les mêmes numéros qui appellent.

C'est plutôt à vous de nous permettre un filtrage par la box (numéros en 01 85...).