Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai acheté en ligne en septembre 2014 mon IPhone 6 noir 64g. Je n'ai malheureusement pas imprimé ma facture et aujourd'hui j'en ai besoin pour la prise en charge de ce dernier par mon assurance vu qu'il est abîmé!
Malheureusement les factures sont archivés après 18 mois!
Pourriez vous me l'envoyer?
IMEI: 352067063075249
Merci par avance
Réponses
Bonjour Naim
.
Regardez dans ce lien il devrait y avoir votre facture dans la partie " Vos anciennes factures " si c'est pour un mobile acheté nu
.
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
Je suis aller sur votre lien et malheureusement rien de trouver!
Est ce possible de voir de votre côté Svp?
Merci par avance
Moi non je suis un client comme vous , mais attendez un conseiller du forum viendra vous aider ici
Ah ok désolé, JE vous ai pris pour un conseiller . Merci pour votre info.
Cdlt
Bonjour Naim,
Malheureusement nous n'avons pas votre facture au Service Clients puisqu'il s'agit d'un mobile acheté en libre service (et non dans le cadre d'un renouvellement).
Contactez le "suivi de commande" au 0981662666 afin de voir si ce service à encore votre facture.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre retour.
Ça fait 1 mois que je les contacte et ses derniers me disent qu'ils envoient une demande au service archive et qu'ils m'enverront la facture dans les 3 jours!
Et là j'attends tjrs!
Que faire dans ce cas?! Mon assurance perso ne prendra jamais en charge mon téléphone si je n'ai pas la facture à savoir que les réparations sont estimées à 400€!
Merci par avance
Je vous en prie et suis navré de cette situation.
N'ayant pas la main sur votre dossier, je ne peux que vous inviter à reprendre contacte avec eux afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question