Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai acheté mon IPhone 6 en 2014 et souhaite avoir un duplicata

Bonjour,

J'ai acheté en ligne en septembre 2014 mon IPhone 6 noir 64g. Je n'ai malheureusement pas imprimé ma facture et aujourd'hui j'en ai besoin pour la prise en charge de ce dernier par mon assurance vu qu'il est abîmé!
Malheureusement les factures sont archivés après 18 mois!
Pourriez vous me l'envoyer?
IMEI: 352067063075249

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je suis aller sur votre lien et malheureusement rien de trouver!
Est ce possible de voir de votre côté Svp?
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Ah ok désolé, JE vous ai pris pour un conseiller . Merci pour votre info.

Cdlt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naim,

Malheureusement nous n'avons pas votre facture au Service Clients puisqu'il s'agit d'un mobile acheté en libre service (et non dans le cadre d'un renouvellement).
Contactez le "suivi de commande" au 0981662666 afin de voir si ce service à encore votre facture.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre retour.
Ça fait 1 mois que je les contacte et ses derniers me disent qu'ils envoient une demande au service archive et qu'ils m'enverront la facture dans les 3 jours!
Et là j'attends tjrs!
Que faire dans ce cas?! Mon assurance perso ne prendra jamais en charge mon téléphone si je n'ai pas la facture à savoir que les réparations sont estimées à 400€!
Merci par avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie et suis navré de cette situation.
N'ayant pas la main sur votre dossier, je ne peux que vous inviter à reprendre contacte avec eux afin qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................