Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance résiliation

Bonjour, j'avais un assurance qui passait par SPB quand j'ai acheté mon téléphone ( 03/2016 ). Le téléphone ne me convenant plus j'en ai changé mais comme je l'ai acheté d'occasion chez un particulier je ne suis pas couverte et j'aimerais résilier l'assurance est-ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

pour toute question concernant SPB, je vous invite à les joindre directement au 0970 820 306.
Nous n'aurons pas accès chez Bouygues Telecom au dossier de l'assureur.
Bonne journée à vous. :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................