Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client, mon débit est trop bas pourquoi ?

Bonjour je suis nouveau client, avant j'étais chez Orange et j'étais très satisfait de ma connexion, j'ai voulu changé pour la bbox miami mais je peux toujours faire marche arrière, j'utilise beaucoup internet pour du stream Netflix Hd et des jeux en ligne et je trouve mon débit beaucoup trop bas.

sur la page de gestion de la box :
Débit descendant : 5.73 Mbps
Débit montant : 923 kbps
Les test de débit sur internet m'indiquent un tout petit peu moins en débit réel en cablé ou en wifi c'est dans les 4.8 Mbps.

Je précise que j'habite dans la même ville qu'avant, et en bordure de la route principale donc mon débit devrait être bon.
Si vous pouviez jeter un oeil, merci bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

A ce jour votre débit est conforme à votre éligibilité, en effet nous vous garantissons un débit de 3700 Kbps, au delà de ce débit nous ne pourrons pas faire d'actions.

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne, la positionner sur le profil le plus stable et déterminera votre débit.

Cette action va durer 10 jours.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
C'est pas très rassurant de dire de pouvoir garantir un débit de 3700 Kbps ahaha. On verra bien je vais attendre l'optimisation.

Bonjour Philippe,

Votre vitesse de synchronisation est de 5534 Kbps.
Il sera difficile de vous apporter un meilleur débit.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
C'est ridicule j'avais 3 fois mieux en adsl chez orange en habitant dans une zone plus éloignée que maintenant de la même ville.

Heureusement que sfr m'a indiqué que j'étais fibré dans ma zone, la ou votre site ne sait pas me répondre.

Si pas d'amélioration possible je changerais prochainement de fournisseur. merci bien