Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit bridé sur forfait 20 Go?

Bonjour,
Je viens de passer à B&You sur le forfait à 20 Go et depuis, j'ai un débit catastrophique. Auparavant sur un forfait proposé par ma banque mais sur réseau Bouygues, j'avais un très bon débit de plusieurs Mo/sec. Depuis le passage à l'offre à 3.99€, j'ai bien 20 Go de data mais j'ai du mal à dépasser les 100k/sec (avec le même téléphone) même en 4G. Après reset du tél, test avec autre SIM et test de débit sous différentes couvertures, j'en arrive a penser que le débit est bridé sur ce forfait. Même tél, même réseau, même client ... seul l'opérateur est différent. Qu'en dites-vous?
Merci d'avance pour votre réponse
Slts
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci que vous ... couverture et debit exécrable depuis mon passage à cette offre
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1267164-forfait-20go-bride
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Evidemment que le forfait est bridé et c est un mensonge de dire le contraire. La preuve c est quand on depasse notre data celui est bridé en bas débit. Et il l est égalemment dans beaucoup de cas avant meme qu on depasse les datas prévues dans le forfait. Ce sont des erreurs techniques du réseay qui penalisent les clients qui payent leur facture plein pot pour un resultat non atteint dans le contrat. Pour ma part je pars chez free au plus vite!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem. J'ai souscrit chez Bouygues avec la promesse 4G 20Go. Force est de constater que Bouygues a mis une cale sous la pédale d'accélérateur sans l'assumer, il y a à mon sens tromperie. C'est comme si une banque vous donnait gratuitement une carte Premier en plafonnant vos possibilités paiement à 10 €/mois.
Et je ne parle pas des appels qui arrivent directement sur ma messagerie sans même sonner et des échecs d'appel une fois sur deux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je suis bien d'accord, j'ai le même problème, et je pense tout comme vous qu'ils ont bridé les forfaits 20go à 4€. En effet quand une offre est trop alléchante il y a anguille sous roche...