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bonjour sa fait un mois que jai demenager toujour pas de ligne de telephone dans mon nouvo logement doije resilier l'abonnement ou sa va etre fait dans les plus bref delai on se fou de la geule des clients chez bouygue non
Réponses
Bonjour Khorifi,
Je comprends votre lassitude et tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour le délai d'activation à votre nouvelle adresse.
Je vous confirme qu'il y a bien du retard pour l'activation de vos services.
Je viens donc d'escalader votre dossier auprès du service activation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Merci de votre compréhension,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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bon la sa commence a faire un un peu bocou je n'arrete pas d'appelle bouygue pour m'ouuvrir une ligne service incompetent reponse toujour evasive je souhaite me d'esabonner de cher vous etan donner que je paye un abonnement pour rien yen a ral bol de bouygue jamais j'aurai du venir cher vous je le regrette amèrement je ne reviendrai plus cher vous sa cest clair donc je ve rendre le materiel en boutique j'espere me faire rembourser se nest pas acceptable de la part d'un aporateur si vous vouler que les gens reste cher vous va falloir sérieusement etre a l'ecoute donc voila aurevoir et a jamais je n'attendrai pas plus lontemp!
Bonjour,
Je vais regarder ça, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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