Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma télécommande ne fonctionne plus sans raisons apparentes, et ce malgrès un changement de piles. Est il possible dans recevoir une nouvelle?
Merci
Réponses
Bonjour Juliette, désolé de ce dysfonctionnement.
Avant de vous envoyer une télécommande il nous faut être sur que le problème ne vienne pas du décodeur.
Avez vous un voyant qui s'allume sur la télécommande.
Pouvez vous changer de chaine avec les touches en façade du décodeur ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Non cela vient bien de ma télécommande, le voyant ne s'allume plus.
Mon décodeur fonctionne parfaitement avec les touches manuelles.
Très bien, dans ce cas je passe en privé pour la suite.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................