Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais intervention ?

Bonjour , nouveau client Bbox depuis octobre j'ai eu un problème a l'installation . Le service client m'a indiqué qu'un technicien allait venir vérifier , sans me dire pour autant qu'il y avait des frais à régler !!!
De suite le problème était bénin ( un oublie de câble branché dans le compteur électrique récent par l'électricien de mon propriétaire) Moi étant locataire et ne connaissant pas l’électricité je ne pouvais pas savoir ou était le problème et certes Bouygues également. Sauf que sur la facture de décembre on me facture bien 69 € de Frais de déplacement (responsabilité client) en date du 23/11/2016 !!! Je trouve cela vraiment limite dans le sens qu'on me dit au téléphone que cela n'engage aucun frais ! et ensuite 69€ pour brancher un câble durée de l'intervention 5 min !!!!!
Je souhaiterais me faire rembourser ces frais qui ne sont pas justifié a mon gout ! Si aucun geste ne peut être établi je me dirigerai chez un concurrent qui sera peut-être un peut plus compréhensif . Mais Bouygues étant une grande maison je ne doute pas de la réponse qu'on peut me fournir ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

c'est mentionné sur les conditions de vente en cas d'absence au RDV ou defaut sur ce qui est appelé la desserte.
Mais le technicien aurait pu vous l'indiquer ou mentionner il est vrai.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
je penses que le problème pouvait être reglé par téléphone , on pouvait me guider dans les démarches ! Et si on m'avait dit avant que ca ferrait 69€ j'aurais moi même trouvé une personne car 69€ pour 10min ca fait beaucoup ! ...