Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO par couriel

Bonjour je souhiate mon numero de RIO, jamais eu de réponse votre part depuis 4 mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Procédure classique d'obtention du RIO :

Si le RIO concerne votre ligne mobile :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.


Si le RIO concerne votre ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai plus de cell donc comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Recu mais me dit qu'elle m'envoi un SMS... je n'ai plus de cell...VDM

Bonjour Baptiste,

Je lis votre échange avec Christelle pour délivrer votre RIO via un autre fil de discussion donc je clos celui-ci .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................