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Bonjour, depuis une semaine le voyant ADSL de ma box est rouge, et je n'ai bien sûr pas de connexion internet. J'ai eu beau la débranchez, supprimer les rallonges, et la resettez/réinitialiser,... rien ni fait le voyant reste toujours rouge. Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas avec ma ligne?
Réponses
Bonjour Claire,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, effectivement votre ligne n'est plus synchronisée, merci d'effectuer les vérifications suivantes :
Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique.
Si les services ne sont toujours pas fonctionnels, merci de m'indiquer les éléments suivants :
Merci également de réinitialiser votre box selon le protocole suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
j'ai fait les instructions demandées, ça ne marche toujours pas. la box est dans un endroit dégagé et sans appareils rayonnant, je n'ai malheureusement qu'une seule prise téléphonique, en T. Le cable en en bon état. Le voyant alimentation et wifi sont allumés en vert, le voyant internet est lui allumé en rouge. Le voyant ADSL derrière la box est allumé en vert, fixe. Pas de démarche avec un autre fournisseur, pas de nouveau voisin, pas d'intempérie. J'ai déjà tenté plusieurs fois de réinitialiser la box selon le protocole décrit (ce n'est pas ma première panne...), sans succès
Bonjour Claire,
A quel état est le voyant nommé "adsl" sur votre bbox ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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