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Services mobiles et applications

Connection app tv impossible depuis iPad

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à la TV en direct depuis l'application Bouygues sur mes iPads (iPad pro et iPad mini), alors que cela fonctionne correctement sur mon iPhone. Lorsque j'ouvre l'application sur une des tablettes, on me demande de m'identifier, ce que je fais, et lorsque je clique sur "ok", l'écran d'identification revient... J'arrive pourtant à accéder à la partie configuration/ préférences où je suis bien identifiée...
Je suis connectée en wifi à ma Bbox Miami. J'ai également essayé en me connectant en 4G, le problème reste le même.
S'agit il d'un problème général sur iPad? Si non comment puis je le résoudre?
Je vous remercie par avance de votre aide.

Anonyme
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Réponses

Stéphane
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Bonjour Gilbert,

Avez vous bien cette version : http://po.st/BTViOS sur vos devices Apple

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Anonyme
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Je suis exactement dans le même cas que vous GILBERT et maintenant le lien http://po.st/BTViOS NE FONCTIONNE PLUS je viens tous juste de m'abonné au service et j'ai la dernière version de l'application. Ça fonctionne sur mon iPhone et rien sur l'iPad !!! Merci de trouver une solution pour les détenteurs d'iPad. Regarder b.tv sur mon iPhone aucun intérêt. Une solution ? Mr l'expert ? Cordialement.

Anonyme
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Ça ne fonctionne toujours pas et on est le 13 mai...

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Nicolas,

L'étude de votre dossier fait apparaître une Bbox Miami connectée et fonctionnelle, possédant le dernier firmware.

Est ce que vous éprouvez des difficultés avec la bbox Miami? si oui merci de les décrire très précisément.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition

Bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour. Exactement le même problème et on est en septembre ! Avez vous trouvé une solution ? Je viens de prendre Bein et je pense vite le résilier !