Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Recevoir un téléphone qui fonctionne

J'ai reçu un iPhone 5s que j'ai dû renvoyer car le téléphone ne fonctionne pas . Les frais de retour mon coûté 9.40€ il m'a fallu au moin 2 heure pour avoir au sein des différents services que l'on m'a demandé d'appeler pour enfin me dire que je dois renvoyer la facture par pdf sur mon compte clientèle. Actuellement je dois attendre que les services de réceptions des retours de commandes puissent le réceptionner pour que je puisse recommander un téléphone est-ce normale? Je voudrais recommander un téléphone car je suis sans téléphone !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Nous devons en effet enregistrer le retour de votre téléphone, annuler votre renouvellement et libérer votre dossier, pour vous permettre de renouveler à nouveau depuis votre compte.
Cette action peut prendre plusieurs jours, j'en suis désolée,
Nous rembourserons évidemment les frais de retour de l'appareil, une fois la facture reçue.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................