Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour probleme avec norton .

Des que j'allume l'ordi il me dit de reinstaler le pack ...je lai fait et rien de plus.
a chaque fois que j'allume c'est toujours pareil?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Il va être nécéssaire de désinstaller Norton afin de le réinstaller par la suite.

Pour cela :

Pour Windows :

Nous vous invitons à télécharger Norton Removal Tool depuis le portail Symantec : https://support.norton.com.

Pour Mac :

Exécutez l'utilitaire RemoveSymantecMacFiles, depuis le portail Symantec https://support.norton.com.

Une fois la suppression faite, nous vous invitons à réinstaller le pack depuis votre espace client Bbox.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................