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Bonjour Bouygues,
J'ai changé de téléphone portable récemment, j'ai du faire un changement de carte SIM car la Micro SIM sur mon ancien téléphone n'était pas adaptée sur le nouveau.
Il me fallait une Nano SIM que je suis allé acheter en magasin hier après midi dans un magasin Bouygues telecom, le vendeur m'a dit que je pouvais attendre jusqu'à 6 heures pour que l'activation de la carte SIM soit prise en compte.
Cependant cela va faire pratiquement 12 heures et toujours rien, est-ce normal?
Dans l'attente de votre réponse.
Réponses
Bonjour Johann,
J'espère que votre problématique est résolue.
Dans le cas contraire, il faut que vous redémarriez votre mobile.
Si toujours rien, dans ce cas n'hésitez pas à revenir vers nous avec le numéro de votre carte SIM?
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Magali H.
Non le problème persiste malheureusement..
Voici le Numéro ICCID de la SIM : 1416490899266
Merci de votre aide
Bonjour la carte sim n'est pas activée sur votre ligne. Vous allez alors devoir contacter le service des forfaits bloqués au 2020 depuis la concernée ou 1022 depuis un fixe ou autre mobile.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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