Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'aimerai avoir des information sur ma dernière facture
Bonjour Abdellatif,
Rencontrez-vous des soucis pour accéder à l'espace client où sont stockées vos factures ?
De quelles informations avez-vous besoin ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Abdellatif,
Rencontrez-vous des soucis pour accéder à l'espace client où sont stockées vos factures ?
De quelles informations avez-vous besoin ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J ai un souci sur ma facture, la loi chatel n a pas été appliquée. Merci de me rappeler au 0763840102. Il est impossible pour moi de joindre le service client pro.
Bonjour Abdellatif,
Je prends le relais concernant votre demande.
Après consultation de votre dossier, je suis désolée mais il n'y a pas d'erreur sur votre facture. La loi Chatel ne s'applique qu'aux particuliers, or votre ligne est une ligne professionnelle. Vous êtes donc redevable de la totalité des frais.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................