Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai 2 forfaits Bouygues dont un 5GO avec portabilité pourquoi je reçois un remboursement de 100 euros et pas 150 ?

Bonjour, je me suis rendue en boutique au mois de décembre. J'avais déjà un forfait 2h 50 Mo que j'ai complété avec un forfait 5GO avec portabilité de numéro (j'étais chez orange).
Le vendeur m'a assuré que je recevrai 150 euros après avoir validé sur internet. J'ai donc validé l'offre de remboursement et j'ai reçu aujourd'hui 100 euros et pas 150 euros ! J'imagine que j'ai du faire la demande d'offre du mauvais numéro de portable ??
Comme personne nous explique la démarche a suivre en détails j'aurais pas pu deviner...
Comment je dois faire aujourd'hui pour avoir l'intégralité des 150 euros soit les 50 euros restants ?
Merci de votre compréhension.
Manon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir
pareille pour moi..offre de 100 euros(portabilite) perdue plus 50 euros nouveau portable
j avais 72 heures pour installer le application bouyghes. .
Je pense qu ils nous prennent pour des pigeons...