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Bbox Miami

Pas de Téléphone/TV/Internet. C'est incroyable!!!

Bonjour,
Nous sommes nouveau client Bouygues Telecom, la ligne à ete activée le 14/11/2016 (message reçu par SMS et par mail). Le 16/11/2016 j'ai donc branché la bbox Miami, mais le voyant Internet reste rouge malgré avoir redémarré la bbox êt vérifier les branchements sur toutes trois prise téléphonique (type standard en T) murale. Le voyant wifi est allumé sur la box et il est de couleur blanche tôut comme le voyant d'alimentation.
Tous les voyants situé à l’arrière de la box sont éteints. Aucun changement aupres reinitialisation du modem.

A ce jour, 12 janvier 2017, la situation n'a pas changé. TV, internet, téléphone ne fonctionne pas, malgre de nombreux appels à 611 et quelques interventions techniques Bouygues Telecom.

Nota bene! En revanche, ma carte bancaire a été débitée chaque mois (novembre et décembre) pour conexion Bbox quasi inexistante

Est-ce normal???

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Bonjour,

Je constate que suite à votre appel hier au service technique, un nouvel incident a pu être ouvert et qu'un rdv a été programmé avec un technicien le 18/01.

Sachez néanmoins que pour tout incident, un remboursement est effectué lors de sa clôture. Celui-ci figure sur la facture qui suit l'incident ou la seconde facture au plus tard.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Simona-Maria
Si tu as des prises téléphoniques en "T" c'est que ton installation est assez ancienne.
Pour ce type de prise il faut vérifier le branchement.
Tu trouveras l'explication dans le lien ci dessous
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet

CamilleL
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Bonjour,

Je constate que suite à votre appel hier au service technique, un nouvel incident a pu être ouvert et qu'un rdv a été programmé avec un technicien le 18/01.

Sachez néanmoins que pour tout incident, un remboursement est effectué lors de sa clôture. Celui-ci figure sur la facture qui suit l'incident ou la seconde facture au plus tard.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Camille pour votre réponse. Oui, un nouvel incident a été ouvert le 12/01/2017. Mais, je ne comprends pas pourquoi les incidents précédents (19/11/2016 et 03/12/2016) ont été fermés. Depuis la souscription, en novembre 2016, la Bbox n'a jamais fonctionnée. Jamais jamais!

Marine
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Bonjour,

Les incidents ont été clôturés car nous détections une connexion sur votre ligne. Celle-ci a pu être furtive et donc invisible pour vous mais suffisante pour nous faire croire que le problème était résolu et malheureusement nous n'avons pas réussi à vous joindre à plusieurs reprises pour fixer un rdv ou confirmer avec vous le rétablissement

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous invite maintenant à patienter jusqu'au rdv programmé.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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