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Bbox Miami

box miami ,il n y a pas toutes les émissions en replay

bonjour
je n ai pas accès a toutes les émissions ou films ou téléfilms en replay - alors que sur mon ipad j ai accès a tout !!!!
pourquoi ce problème au niveau de la box miami ? j avais la box sensation avant et j avais accès a tout en replay !!!!
comment résoudre ce problème ?
cdt

JESSICA
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Réponses

Eric
Eric

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Bonjour Jessica,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Afin d'établir un diagnostic précis, j'ai besoin de quelques informations complémentaires :

/* Le LIVE TV fonctionne t-il correctement ?

/* Que se passe t-il quand vous essayez d'accéder à ces Replay : Message d'erreur, écran noir, LE Replay n'est pas disponible dans la liste ?

/* Cela concerne t-il toutes les chaines ou une chaine en particulier ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
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bonjour eric
le live tv fonctionne correctement
le replay fonctionne mais pratiquement rien n est disponible dans la liste ! alors qu avec l ancienne box aucun problèmes !le replay était dispo et de suite ! la je suis pratiquement obligé de regarder les replay sur l ordinateur .
ex: la chaine C8 mais il y en a d autres :)

cordialement

Gérald
Gérald

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Bonjour Jessica,
Je viens de faire une action sur votre décodeur TV. Vous aurez quelques étapes à terminer.
Refaites un test!
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
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bonjour
ah c est vous qui venez de faire une remise a zéro du décodeur ! vous auriez pu prévenir avant :) tous mes enregistrement ont sautés ! :(
je vous tiens au courant si le replay fonctionne correctement
cdt

Gérald
Gérald

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Rassurez vous, sur ce type d'équipement, cela ne formate pas le périphérique de stockage!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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