Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoi de contrat par voie postal?

Bonjour, Vous vous étiez engagés à m'envoyer un duplicata de mon contrat par voie postale mais je n'ai rien reçu, j'en ai besoin urgemment, pourriez-vous svp me le transmettre par mail à l'adresse suivante geoffrey86@hotmail.com?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le document demandé.
Votre contrat vous a pourtant été renvoyé le 23/12/2016 par voie postale.

Malheureusement, ce document ne peut vous être envoyé que par courrier.

Je vous propose de vous le faire parvenir de nouveau.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................