Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème horraire, lenteur, écran noir

Bonjour à tous,

Je me demandais si j'étais le seul à bénéficier de ces magnifiques problèmes depuis quelques semaines.

Abonné en fibre optique et recevant la TV par ce biais, ma BBOX MIAMI se met fréquemment à avancer l'heure et m'afficher dans le bandeau d'informations programmes lors du zap la fiche d'un programme à venir à plus de 4h d'écart. De plus, le temps de zap entre les chaines est parfois interminable : temps d'affichage de l'image très long, bandeau d'information du programme ne se chargeant pas. A tel point que je me mets à passer par l'application Canal (en étant abonné) même pour zapper sur des chaines de TNT malgré leur superbe numérotation...
Aussi, quand je rallume ma télé après quelques heures le décodeur ne veut pas sortir de sa veille.

Bien entendu j'ai tout débranché et rebranché forcant alors par ce biais une hypothétique mise à jour... Mais rien.
J'en suis réduis à devoir débrancher, rebrancher la Miami une à deux fois par jour... et quand on connait son temps d'initialisation... le tout pour ramer après...

Voilà ces problèmes sont apparues depuis le mois de décembre environ et ils ne passent pas. Le 614 étant à cette heure indisponible pour " raison technique " je m'en remets au forum...

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je suis sous version 5.1.1 le numéro de série est : 271011514323822.

Depuis le Diagnostic TV m'est affiché un problème d'authentification en accès à la plateforme CMS erreur 795.

Mais je ne peux pas corriger le problème, quand je fais consulter la sonde cela me renvoie à la page précédente de TV par internet.

Si vous avez la possibilité de me joindre sur le portable. Parce que le fixe j'ai laissé le filtre dans le carton d'emballage et je ne l'ai pas chez moi, du coup je ne peux pas brancher de fixe sur IP et je suis chez Orange pour le portable.

Bien à vous.

Bonjour,

Votre Miami a reçu une mise à jour qui devrait améliorer ce soucis de bandeau TV décalé.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
D'accord. Merci en espérant que les problèmes soient résolus.