Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi m'avoir prélevé 5 euros alors que j'ai pas eu recours au service clientèle ?

J'ai résilié une ligne sans engagement et là je viens de voir qu'on m'a prélevé 5 euros pour un service que je n'ai pas eu! Est ce normal ? Et comment me faire rembourser ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima
.
Car maintenant il y a 5€ de frais en cas de résiliation sans portabilité vers un autre opérateur , c'est indiqué dans la grille tarifaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir Thierry,

Et bien justement je n'avais pas de frais de résiliation étant donné que c'était une ligne sans engagement! De plus j'ai pas communiqué avec le service alors je comprends vraiment pas d'où sortent ces 5 euros

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous fait la résiliation par courrier ou en ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Oui j'ai envoyé par courrier la résiliation mais j'ai également, à partir de mon compte, cliqué sur "résilier ma ligne" vous pensez que c'est dû à cela ? Par contre j'ai pas communiqué avec le service client.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c'est a cause de la lettre que vous avez les 5€ car un conseiller du service client a fait la resiliation pour vous , il fallait uniquement le faire en ligne et non par courrier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Ah d'accord mais c'est bizarre puisque c'est eux même qui exigent une lettre en recommandé après la résiliation en ligne
!
En tout cas, merci beaucoup pour ces réponses

Bonne soirée