Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Nouveau client chez B and You est-il normal de ne pas avoir accès à internet le 1er jour de mise en place?
Faut-il attendre une quelconque mise à jour
de l'abonnement? merci de votre aide
Réponses
Nouveau client aussi, j'ai pas de problème d'internet mais je ne reçois ni appels ni message. ceux qui essaient de me joindre tombe directement sur la messagerie
Bonjour Sami,
Je vous invite à contacter le serveur de renvoi d'appel au 610 . Vous devez dans un premier temps annuler tous les renvoi d'appel (choix 3) puis vous devez réitérer l'appel vers le 610 puis faire les choix 0/1/2 pour retrouver le mode standard soit renvoi de vos appels vers votre répondeur en cas de non réponse, tel éteint ou hors réseau .
Pour tout savoir sur le renvoi d'appel cliquez ici : http://bit.ly/1O4pj9Y .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question