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Bbox

pas de nvlles depuis demande de déménagement

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement en ligne le 12 décembre, j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi ma demande avait bien été prise en compte et depuis... rien.
Je viens d'arriver dans mon nouveau logement, appartement neuf donc il n'y a jamais eu de locataire.
La fibre est installée dans l'immeuble et dans l'appartement il n'y a pas de prise pour l'adsl donc dans tous les cas, je ne peux pas brancher la bbox "classique" que j'avais dans mon ancien logement.

Je paye depuis fin décembre pour rien... Je n'y étais pas pendant les fêtes donc ça n'était pas gênant au début que ça ne fonctionne pas, mais là, ça commence à faire long !

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Anais
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Bonjour Madeline,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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