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mise à jour box

bonjour depuis 3 mois nous rencontrons de gros problèmes après le passage d'un technicien nous avons effectué les modification demandées (changement du DTI et du câble) mais c'est même pire maintenant

Anonyme
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Réponses

Emilie
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Bonjour Frederic,

Nous allons voir ça ensemble.
Le problème concerne-t-il l'ensemble des services ou uniquement la TV?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour la TV ne marche pas du tout et l'internet est très lent et de temps en temps indisponible même le téléphone coupe j'ai testé le débit il est ridicule 7,31Mb/s en descendant et en montant 456Kb/s

Emilie
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Les tests ont été réalisés en Ethernet ou en wifi?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai effectué un test en ethernet et j' ai même essayé en wifi avec la box sur le DTI

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En fait les problèmes sont apparus quand mon voisin est venu chez vous et chez lui non plus ça ne marche plus (TV) on dirait que le débit que j'avais avant a été divisé par 2

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J'ai aussi constaté que c'est depuis que j'ai des appels bizarres du 00171417322 j'ai regardé sur internet je ne suis pas la seule à être importuné par ce numéro

Adeline
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Bonjour Frédéric,

Suite à notre appel, je vois que vous avez contacté le service client Samedi en fin d'après-midi et un incident a été déclaré.
.
Je vous confirme le RDV pris ensemble pour le 23/01 à partir de 11h.
Je vous invite donc à patienter.

Navrée encore pour la gêne, je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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