Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour depuis 3 mois nous rencontrons de gros problèmes après le passage d'un technicien nous avons effectué les modification demandées (changement du DTI et du câble) mais c'est même pire maintenant
Réponses
Bonjour Frederic,
Nous allons voir ça ensemble.
Le problème concerne-t-il l'ensemble des services ou uniquement la TV?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour la TV ne marche pas du tout et l'internet est très lent et de temps en temps indisponible même le téléphone coupe j'ai testé le débit il est ridicule 7,31Mb/s en descendant et en montant 456Kb/s
Les tests ont été réalisés en Ethernet ou en wifi?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j'ai effectué un test en ethernet et j' ai même essayé en wifi avec la box sur le DTI
En fait les problèmes sont apparus quand mon voisin est venu chez vous et chez lui non plus ça ne marche plus (TV) on dirait que le débit que j'avais avant a été divisé par 2
J'ai aussi constaté que c'est depuis que j'ai des appels bizarres du 00171417322 j'ai regardé sur internet je ne suis pas la seule à être importuné par ce numéro
Bonjour Frédéric,
Suite à notre appel, je vois que vous avez contacté le service client Samedi en fin d'après-midi et un incident a été déclaré.
.
Je vous confirme le RDV pris ensemble pour le 23/01 à partir de 11h.
Je vous invite donc à patienter.
Navrée encore pour la gêne, je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Emilie a répondu
un anonyme a répondu
Emilie a été sélectionné comme meilleur répondant
Emilie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question