Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annulation répétée de rendez-vous ?

Bonjour,
Celà va faire 2 mois que mon déménagement n'est toujours pas effectif malgré des demandes répétées.
Les 4 rendez-vous ont été annulés pour problème technique.
On m'a expliqué que la référence PTO du boitier est nécessaire mais le sticker de mon boitier n'est plus présent.
J'ai découvert le boitier d'arrivé fibre de mon palier avec les numéro de PTO rattaché sur les cables. Aucun moyen en revanche de connaître mon PTO propre.
J'ai donné cette information lors du dernier rendez-vous mais j'ai tout de même obtenu une information.
Dernière chance pour Bouygues avant un changement d'opérateur.
Cette situation est inacceptable, votre communication est médiocre. J'ai reçu le texto d'annulation du rendez-vous mais ne peux pas vous contacter par téléphone vu que mon activation est toujours en cours.
J'attends une réponse sous 24h sur ce forum sinon je résilie mes abonnements.
A bon entendeurs et en esperant une réelle prise en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je comprends tout à fait votre désarroi ! et je vous contacte en Message Privé afin de faire le point
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................