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Bonjour,
Suite a ma commande pour une Bbox le samedi 07/12/2016 sur internet, j'ai indiquer mon numero RIO pour la portabilité du numero.
Dans l'email de confirmation, on m'indique que la portabilité du numero n'a pas était faite et qu'il faut que je le fasse en ligne sur mon compte.
Effectivement sur mon compte je peux faire une demande mais le lien ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Cordialement
Réponses
Bonjour François et Bienvenu !
Rassurez-vous, je vais vous aider mais j'ai besoin de certains éléments. Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je vous ai envoyer les éléments demandés a votre adresse mail et le mail m'est revenu comme "non réceptionner".
Il y aurait-il un autre moyen de vous les donner ?
Merci à vous
François,
je viens de vous envoyer un nouveau mail privé, je vous invite à le consulter, il peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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