Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La bbox miiami ne s'allume plus après une période d'inactivité d'environ 12h

Bonjour,

Clients depuis peu, nous rencontrons que des problèmes avec notre matériel.
Il y a eu tout d'abord des soucis sur la ligne internet ( problèmes de branchements sur les réglettes qui avaient été montées à l'envers). Le problème Internet a été réglé mercredi dernier (soit le 4/01) environ (ligne activée le 23/12 quand même !).
La Bbox Miami elle a fonctionné seulement le vendredi (06/01).
Depuis lorsqu'elle se trouve en veille plus de 12h environ, elle ne s'allume plus avec la télécommande. On la débranche et re-branche un peu sauvagement, mais cela ne change rien. Elle s'allume, charge (une petite seconde j'arrive) et ne va pas au bout du chargement et on reste bloqué, je ne peux rien faire sauf aller sur le menu et le replay. La seule façon d'avoir la TV est de réinitialiser en remettant les paramètres d'usine.
Nous avions demandé le changement du matériel, mais rebelote aujourd'hui. Je pense donc que le problème se situe ailleurs. Encore un soucis sur la ligne ?

Merci de bien vouloir m'apporter une réponse et une solution rapidement.
Cdlt

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Navré pour ces désagréments.

Je vous confirme un effet qu'il y'a de nouveau un problème sur votre ligne.

Vous n'êtes pas raccordée à l'endroit ou vous êtes censée être branchée chez nous.

C'est la raison pour laquelle je déclare de nouveau un incident sur votre afin que France Télécom vous branche au bon endroit.

Vous serez informée par sms et pouvez suivre les différentes étapes sur votre espace client.

Je vous présente de nouveau nos excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................