Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client non fonctionnel

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre mobile 20go debut decembre
Cependant mon espace client n'est pas fonctionnel. Je ne peux pas suivre ma conso voir les factures etc

Merci de corriger le probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" et "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................