Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture 23,45

Bonjour,
J'ai été facturé 23,45 le 23/12 alors que j'avais souscrit à une offre web à 3,99 me semble-t-il.
Pourriez-vous régulariser ma situation et effectuer un remboursement de la somme trop dur ?
Je vous en remercie.
Solange Faria Pereira.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solange,

La modification du prix mensuelle est effective sur votre facture de janvier à 4.99 euros (l'avantage foyer ne fonctionne pas car vous avez une offre promotionnelle sur la box à 1.99 euros ).

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Encore heureux que le prix pour le lequel j'ai souscrit à l'offre est effectif ce mois-ci. Mais aucun remboursement du trop pourvu de presque une vingtaine d'euros, c'est inadmissible.