Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai été facturé 23,45 le 23/12 alors que j'avais souscrit à une offre web à 3,99 me semble-t-il.
Pourriez-vous régulariser ma situation et effectuer un remboursement de la somme trop dur ?
Je vous en remercie.
Solange Faria Pereira.
Réponses
Bonjour Solange
.
Avez vous souscrit a 2 forfaits a 3.99€ en promotions ?
.
Si oui il faut savoir que l offre est uniquement pour une seule par foyer ( client )
Bonjour Solange,
La modification du prix mensuelle est effective sur votre facture de janvier à 4.99 euros (l'avantage foyer ne fonctionne pas car vous avez une offre promotionnelle sur la box à 1.99 euros ).
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Encore heureux que le prix pour le lequel j'ai souscrit à l'offre est effectif ce mois-ci. Mais aucun remboursement du trop pourvu de presque une vingtaine d'euros, c'est inadmissible.