Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme connection bbox miami ?

Bonjour,

Abonné depuis pas mal d'années je me suis décidé a profiter de la tv que je n'avais jamais utiliser et que je payé ...
Donc j'ai commandé la box miami, je l'ai branché etc etc ... (j'ai encore une veille box sagemcom qui a 6/7 ans )

Le problème c'est qu'elle ne détecte pas internet que ca soit en cpl ou en branchement direct, c'est ecrit que ma box n'est pas connctée a internet (retestez ou contactez l'assistance... )

j'ai essayé tout ce que je pouvais, differents cables, branchements etc ... même problème, même dans l'interface d'administration elle n'est pas détectée ...

Si quelqu'un pouvais me donner une solution svp ;)

merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Helene,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Quel est le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................