Bonjour,
Sachant qu'en souscrivant ce jour à l'offre mobile B&You, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, pouvez vous me dire qui doit résilier mon ancien forfait téléphone...
Bonjour Anabelle,
Rassurez vous, si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile et que vous renseignez votre RIO, alors vous n'avez besoin de rien faire. C'est nous qui...
Bonjour,
Ce message fait suite à celui-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2587985-resiliation-ancien-fournisseur
Le conseiller en magasin m'a confirmé qu'il...
Je vous recommande la résiliation une fois la box Bouygues activée pour éviter que vous vous retrouviez sans services avant la mise en production de la box Bouygues.
C'est en...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...